Home Actus divers Lot. Cet été, devenez bénévole au Sanctuaire Notre-Dame de Rocamadour

Lot. Cet été, devenez bénévole au Sanctuaire Notre-Dame de Rocamadour

14
0

Par Rédaction Cahors Publié le

Le Sanctuaire Notre-Dame de Rocamadour recherche des bénévoles pour accueillir les nombreux pèlerins attendus à l’été 2021. (©DR)

Le Sanctuaire Notre-Dame de Rocamadour accueille chaque été de très nombreux pèlerins, qui sont accueillis par des bénévoles. Comme chaque année, le Sanctuaire recherche des bénévoles pour l’été 2021.

Les bénévoles sont reconnaissables à leur polo bleu.

Prière, accueil des pèlerins, travaux divers…

Après une année bien particulière du fait de la crise sanitaire, l’accent sera mis pour permettre à tous d’être accueillis au Sanctuaire de Rocamadour dans les meilleures conditions possible. Ainsi, de nombreux polos bleus et bénévoles locaux seront à l’œuvre pour accueillir le public !

La saison d’été du 26 juin au 8 septembre 2021 et son riche programme peuvent être consultés sur : https://www.sanctuairerocamadour.com/saison-estivale/

C’est en particulier en juillet-août que les bénévoles prennent en charge une grande partie de la vie du sanctuaire (prière, accueil des pèlerins, travaux divers) dans une ambiance très fraternelle.

Jeunes bénévoles ou séminaristes, ils sont reconnaissables grâce à leur superbe polo bleu indémodable ! Pendant leur séjour, ils sont formés et accompagnés par les prêtres du Sanctuaire.

Renseignements et inscription : benevolat@sanctuairerocamadour.comSource de l’article : ICI

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here